• Info.

    Mise à jour faite. Le blog a donc été redécoré en fonction des résultats du sondage qui donnaient :

    - 0% pour One Piece.
    -22% pour K Project
    -1% pour Free !
    -0% pour Pandora Hearts
    -0% pour Naruto
    -1% pour Pokemon
    -1% pour Madoka Magica
    -0% pour Evangélion 
    -44% pour un anime qui n'apparaissait pas dans la liste.

    J'ai donc opté pour deux animes qui ne paraissaient ni dans la liste proposé pour le sondage, ni dans le blog. J'ai choisi un anime que j'avais vu et adorée, en l’occurrence Mekaku City Actors, et un autre dont je n'avais jamais entendu parlé, et j'ai décidé de prendre Shinsekai Yori qui est apparemment un excellent anime, en tout cas les dessins sont magnifiques. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

    Info.

    Info.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :