• P.2 (Shiki)

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

    P.2 (Shiki)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:52

    J'ai adoré cette animé ! :)

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:58

    Ah oui ? C'est rare, souvent les gens ne l'ont pas appréciés pour ses dessins ou encore l'histoire qui met du temps à démarrer. Mais je l'ai bien aimé moi aussi !

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:15

    Personnellement les dessins ne m'ont pas dérangé, par contre c'est vrai que le déroulement de l'histoire jusqu'aux actions mets beaucoup de temps, mais je ne suis pas déçu du tout et je me dit que j'ai bien fait de regarder jusqu'au bout ! :')

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:23

    Je pense la même chose que toi :) ! J'ai adoré la manière dont tout c'est déroulé après c'est vrai que les dessins ( je pense notamment aux coiffures) sont assez spéciaux, mais ils ne m'ont pas vraiment dérangé non plus :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :