• P.5 (One Piece)

    Ha One Piece... j'ai bien appris deux trois trucs oui ! (il y a quelques Spoil sur l'arc de Dressrossa et de Punk Hazard je mettrais un "SPOIL" avant chaque spoil mais je ne peux pas les cacher, désolée !)

    Bon déjà je veux dire une chose qui risque de faire rager tous les petits impatients de One Piece ! Oda aurait révéler la fin de One Piece à un enfant souffrant d'un cancer du poumon. Bon je pense que vous savez aussi que l'arc de Dressrossa était prévu depuis le début du manga. On peut d'ailleurs le remarquer la première fois qu'on apperçoit Barbe Blanche il me semble, en effet on peut voir des poches de transfusions sanguines avec dessus le symbole de Doflamingo SPOIL  >>>>>>         (Ou plutôt de son petit frère, Corazon)

    SPOIL Punk Hazard >>>

    Et ensuite pour les petits curieux qui se demanderait où était passé le soutien-gorge de Tashigi lors de l'échange des corps causé par Law entre Smoker et Tashigi, des fans ont demandé à Oda ce qu'il en était advenu, ce à quoi il aurait déclaré que Smoker l'avait en réalité déchiré.

    P.5 (One Piece)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :